L’Utopie réaliste du grand exode rural

Un havre de luxe en harmonie avec la nature…
Le calme et la sérénité à proximité de tous les services…

Utopie ou réalité ?

Le tourbillon incessant de notre rythme de vie, des dates butoirs, des bouchons de circulation, du bruit et de la pollution des villes, constitue un facteur de stress considérable. Malheureusement, notre santé mentale et physique finit bien souvent par en payer le prix. Une escapade en nature est le remède idéal afin de se reposer, se déposer, se recentrer, s’énergiser. Et si nous avions accès à ce havre de paix tous les jours au lieu d’attendre d’être rendus au bout du rouleau? Voici 4 raisons pour lesquelles le Projet Jackrabbit est l’utopie réaliste dont vous avez besoin :

  • Un lieu pittoresque

    Ivry-sur-le-Lac est un charmant petit village situé dans les Laurentides. Il est reconnu pour ses paysages saisissants, ses lacs, ses montagnes et ses vastes forêts.
  • Des espaces vastes et paisibles

    La Communauté privée du Projet Jackrabbit propose seulement 12 propriétés exclusives sur plus de 120 acres (200 000 pi2) de terrain, soit 12 terrains de minimum 5 acres, situés dans une zone de conservation importante.
  • Des activités de plein air à notre portée

    Le Jackrabbit propose une variété d’activités en plein air pour toutes les saisons : pêche, nage, bateau, randonnée, raquette, ski et planche à neige. Faire partie de sa communauté privée donne également accès au magnifique Lac Manitou, en plus d’être à proximité du parc linéaire du P’tit train du nord et du grandiose et unique sentier Transcanadien. De plus, la légendaire piste de ski de fond Nantel, ou la Jackrabbit, est intégrée au projet (portion cédée à la ville) ce qui la rend accessible à même votre domicile.
  • La paix sans s’isoler

    À proximité de tous les services incluant l’Hôpital, les écoles, les commerces et les restaurants, Ivry-sur-le-Lac est situé à seulement quelques minutes en voiture du cœur de la ville de Sainte-Agathe-des-Monts, à 1h30 de Montréal et 1h de Laval.

Ce qui semble être une utopie peut devenir réalité à Ivry-sur-le-Lac. En effet, dans un monde où beaucoup sous-estiment encore l’impact profond de la nature sur leur santé globale, la Communauté Privée du Projet Jackrabbit permet de vivre au quotidien dans un havre de paix, sans pour autant s‘isoler complètement. 

Vous aimez cette article?

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkdin
Partager sur Pinterest

Parlons de votre projet, appelez-nous.